• Chine large

      Eclairages à LED Experts

    • Téléphone

      +8615015216016

    • Email

      sales@faceled.net

À propos de nous

 

 

Faceled Technology Co., Ltd Limited est un fabricant professionnel se consacre à la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de haute performance produits d'éclairage LED pour diverses applications en fonction des besoins de customers`. Notre gamme de produits comprend des modules LED, tube de LED, projecteurs LED, bande de LED, cabinet dirigé, panneau lumineux LED, etc, qui ont été vendus très bien en Europe, Amérique du Nord, Asie, Australie, etc.

   Être axée sur la qualité, nous sommes toujours en train de mettre la qualité en premier lieu à chaque étape de notre développement de produits et de la fabrication. Nous avons obtenu les certifications CE et ROHS et ISO 9001: 2000 dans nos systèmes de qualité garantissant que chaque produit de notre passé à travers le processus strict de QC et une série d'inspections visuelles et fonctionnelles et les tests de fiabilité du produit. Tous les produits sont conformes à la directive CE et RoHS.

 Nos conception et d'ingénierie équipes internes doivent proposer la meilleure solution de production pour répondre à vos exigences particulières ou aux spécifications du fabricant d'origine. Nous sommes plus que juste un fabricant de produits d'éclairage LED; nous offrons des solutions globales à des clients dans les applications dirigées.

 S'il vous plaît nous contacter pour plus de produits et services détails.

Nous offrons un ensemble de services OEM complet incluant le conseil, la conception de la planification individuelle et de l'ingénierie, l'analyse des coûts, livraison termes présages, la fabrication et la garantie.

Actuellement , nous sommes à la recherche de l' Agence régionale dans le monde entier. Si vous êtes intéressé, se sentir libre s'il vous plaît à nous contacter à  sales @ faceled .net





Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /www/wwwroot/faceled.net/wp-content/themes/theme/page.php on line 22

DÉTAILS ENQUÊTE *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

• China  Wide

      LED Lights Experts

    • Phone

      +8615015216016

    • Email

      sales@faceled.net

About Us

 

 

Faceled Technology Co., Ltd  Limited is a professional manufacturer devote itself to the designing, developing, manufacturing and marketing of high performance led lighting products for various applications according to customers` requirements. Our products range includes Led modules, Led tube, Led spotlights, led strip, led cabinet, led panel light, etc, which have been sold very well in Europe, North America, Asia, Australia, etc.

   Being Quality-oriented we are always putting quality in the first place at every step in our product development and manufacturing. We have obtained CE and RoHs certifications and ISO 9001:2000 in our quality systems ensuring that every of our product passed through strict QC process and a series of visual & functional inspections and product reliability tests. All products are in compliance with the CE and RoHS directive.

 Our in-house design and engineering teams shall propose the best production solution to suit your special requirements or OEM specifications. We are more than just a manufacturer of led lighting products; we offer total solutions to customers in led applications.

 Please contact us for more product and service details.

We offer a comprehensive OEM service package including consulting, individual planning design and engineering, cost analysis, delivery terms prognostics, manufacturing, and warranty.

Currently we are looking for Regional Agency around the world. If you are interested, please feel free to contact us at sales@faceled.net





Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /www/wwwroot/faceled.net/wp-content/themes/theme/page.php on line 22

INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha